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Nous aidons nos clients B2B à concevoir, implémenter et optimiser leurs stratégies de génération de leads et d’Account Based Marketing.

Organisés autour d’un pôle consulting, d’un pôle agence et d’un pôle data, nous accompagnons nos clients, quel que soit leur niveau de maturité digitale, de la reflexion stratégique à la gestion opérationnelle de leurs dispositifs de prospection digitale.

Nous avons acquis une expertise sectorielle dans les domaines de l’industrie, du software, de la banque/finance/assurance et du service aux entreprises.

 

B2B Awards
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AWE rejoint le groupe de data marketing ADLPerformance !

Un rapprochement tout naturel avec un acteur historique du marketing, expert de la data et de la performance. AWE aura pour mission de développer l'expertise marketing B2B du groupe. 
L'opération permet à AWE de continuer d'innover dans les domaines de la génération de leads B2B et de l'Account Based Marketing.
Voir l'article de Stratégies
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5 bonnes pratiques pour générer des leads en 2020.

Livre blanc

Comment mettre en place une stratégie marketing B2B simple et efficace pour attirer vos leads.

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Comment développer l’efficacité Ventes & Marketing B2B en exploitant les signaux temps réels

Webinar

AWE s'associe avec Oracle et ALD Automotive (location longue durée et gestion de parc automobile) pour vous faire découvrir au travers d'une nouvelle approche comment développer l'efficacité ventes et marketing en B2B en exploitant les signaux temps réels. 

S'inscrire au webinar
Webinar marketing B2B

De l’exécution à la mesure du succès, quels éléments pour une stratégie de contenu réussie ?

Webinar on demand

Au coeur de tout dispositif de lead generation et d'account based Marketing, la stratégie de contenu pose de nombreuses questions chez les acteurs du B2B. Quelles sont les bonnes pratiques depuis la stratégie jusqu'à la mesure de succès, en passant par la production et l'exécution?

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Livre blanc : Comment les éditeurs de logiciels révolutionnent leurs modèles de vente

Secteur software

Prospection digitale et data : Cegid, Talentia Software, Talentsoft… Découvrez comment ces éditeurs de logiciels ont révolutionné leurs modèles marketing et commercial.

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News Scaled

AWE lance LeadPerf

Notre offre Lead Perf intègre les 7 expertises nécessaires à la mise en place d’un dispositif de génération de leads efficace. Déployez une plateforme avancée de marketing digital sans investissement. Augmentez les résultats générés par le canal digital tout en mesurant précisément votre retour sur investissement.

En savoir plus
Lead Perf

Comment Talentsoft a conquis l’Europe grâce au Marketing Automation

Secteur software

Grâce à sa stratégie de marketing automation, Talentsoft réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 65 millions d’euros avec 650 collaborateurs dont 30 spécialistes du marketing, avec une activité marketing dans 15 pays.

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Talensoft

AWE remporte 5 prix au Grand Prix du Marketing B2B !

Meilleur dispositif de marketing automation et Meilleur dispositif de génération de leads.
Voir le use case

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Group

Téléchargez le livre blanc d’AWE en partenariat avec Google

Téléchargez le livre blanc d’AWE publié avec Google.

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Stratégies marketing B2B & Consulting

Experts du marketing B2B, nous offrons à nos clients un service de conseil et d’accompagnement long terme.
Nos missions de consulting portent sur la définition et l’implémentation de stratégies digitales « marketing to sales ».

• Génération de leads (Lead Gen)
• Nurturing grands comptes (ABM : Account Based Marketing)
• Plates-formes de contenu
• Social media B2B (LinkedIn API partner)
• Audits : parcours clients et définition des personas

Consulting

Marketing de contenu et « content intelligence »

« Content marketing », « inbound marketing »… ces termes désignent les mécaniques par lesquelles les marques B2B engagent des conversations avec leurs audiences professionnelles. Nous y apportons la dimension « data », dont les deux principaux bénéfices sont la mesure de la valeur contributive des contenus et l’identification de nouveaux univers sémantiques à adresser.

Mediatisation

Data

Nos missions de consulting portent sur la définition et l’implémentation de stratégies digitales « marketing & sales ».
L’alignement marketing/sales repose notamment sur l’intégration des systèmes d’information Web Analytics et CRM. Notre expertise en management de la data rend possible la mise en oeuvre opérationnelle des stratégies marketing que nous recommandons.
C’est également la consolidation des données marketing/sales qui permet la lecture des performances commerciales et financières de vos investissements marketing.

Data

« Decide® »

Decide.Ai est une bibliothèque algorithmique d’IA pour exploiter les données consolidées marketing et ventes.

Decide permet notamment de :

• Tracker les visiteurs d’un site web, de leur premier clic, jusqu’au contrat dans le CRM

• Scorer les prospects

• Scorer les contenus

• Mesurer la contribution des canaux d’acquisition au CA

• Transmettre les données de navigation des prospects aux commerciaux

Marketing Perspective

Marketing automation

Aide au choix/ Déploiement/ Montée en expertise / Mise en place de « Best Practices » / Pilotage et ROI

AWE est le cabinet de conseil spécialisé en stratégie digitale BtoB ayant le plus grand nombre de projets de Marketing automation à son actif en France.
Notre expérience nous a valu la confiance de grands groupes dans leur stratégie de déploiement à l’international, comme de plus petites structures désireuses de raccourcir au maximum la courbe d’apprentissage.

Nos experts certifiés sur les différents outils du marché vous aident à réussir votre projet de Marketing automation quelle que soit la solution retenue : Marketo, Pardot, Eloqua, Hubspot.

Automation

Google Analytics

Google Analytics Partner depuis 2010, nous participons chaque année au Google Analytics Summit au siège de Google à Mountain View. Notre offre couvre tous les aspects de l’Analytics (collecte et activation) : plans de marquage, Google Tag Manager, paramétrage des objectifs, mise en oeuvre des modèles d’attribution, analyse contributive des leviers, connexion CRM et marketing automation.

Analytics

Référencement naturel

Entreprise référente dans le domaine du SEO, nous mettons en œuvre des stratégies de référencement efficaces, durables et conformes aux critères de qualité de Google. Analyse de crawl Google (Botify Partner), contenus premium, stratégies de link building adaptées au B2B.

Nos consultants accompagnent de nombreux grands groupes sur l’optimisation de leurs plates-formes digitales au niveau monde.

Seo

Landing page factory

Première entreprise française à obtenir le label américain « Marketing Experiments », nous travaillons sur l’optimisation du taux de conversion du funnel « markerting to sales » : landing pages, formulaires, demandes de devis et chatbots (demandes de devis dynamiques).

Landing Page

Nos consultants

Group

Ils nous font confiance

Algeco, client AWE Eqiom, client AWE Legrand Essilor Sika Thales Airliquide Total Bouygues Uniper Mercer Ald Up Euler Valeo

Nos clients témoignent

Nous faisons confiance à AWE depuis le lancement de l’offre banque PSA finance Banque en mars 2013. L’agence pilote nos campagnes sur Google et nous accompagne sur la gestion du tracking de nos canaux d’acquisitions digitaux.

David Leclercq Responsable de l'activité banque en ligne PSA Banque, France et Europe
PSA Banque

Nous sommes ravis de notre collaboration avec les équipes d’AWE depuis 2011. Ensemble, nous avons construit avec succès notre écosystème digital : stratégie de content marketing, scenarios de lead nurturing et de marketing automation.

Audrey Angeli Responsable Marketing Santé/Prévoyance, Mercer France / Groupe Marsh
Mercer Resize

Depuis 2011, AWE gère notre stratégie d’acquisition de prospects sur nos principaux marchés européens. Le monitoring des leads jusqu’au CA dans SalesForce nous permet de mesurer la rentabilité des opérations marketing et d’arbitrer nos investissements.

Marie-Alix Roussotte Communication Manager WSE
Algeco
AWE

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