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Béatrice Piquer

Béatrice Piquer
Talentia Software
Chief Marketing Officer

« En 10 ans, nous sommes passés d’une approche produit technologique, à une organisation datacentric orientée client. »

Emmanuel Obadia

Emmanuel Obadia
Oracle
Vice Président Marketing

« En entreprise, les silos à casser en priorité se situent entre le marketing, les ventes, le commerce et le service client. »

Valérie Thomassin

Valérie Thomassin
Cegid
Chief Marketing Officer

« Quels sont les deux meilleurs amis du chef de produit marketing ? Le product manager et les collaborateurs du marketing qui vont mettre en musique sa stratégie marketing. »

Ségolène Finet

Ségolène Finet
Talentsoft
Chief Marketing Officer

« Aujourd’hui, je considère que ma mission la plus importante est véritablement d‘arriver à rendre cette communauté client plus active. C’est de cette manière que les nouveaux clients pourront devenir ambassadeurs de la marque. »

cegid oracle talentia talentsoft awe

Prospection digitale et data :
Comment les éditeurs de logiciels révolutionnent leurs modèles

Cegid, Talentia Software, Talentsoft… Découvrez comment ces éditeurs de logiciels ont révolutionné leurs modèles marketing et commercial.

 

Les 3 points clés :

  • Le nouveau modèle de vente B to B repose sur un triptyque : digital marketing / technologie / Data 
  • Désormais, le marketing travaille pour les ventes : il identifie les leads, nourrit ou « nurture » des cibles et est devenu le principal outil de vente des commerciaux modernes.”
  • La stratégie commercial est devenue le principal driver du marketing de contenus : l’argumentaire commercial constitue la colonne vertébrale d’un contenu. 
Alexandre Garnier – AWE

 

Alexandre Garnier – AWE
Président

« Le parcours d’achat B to B a changé… Aux éditeurs de logiciels de suivre. »

alliancy