Contenu et data : les clés d’un marketing B2B performant

« L’efficacité commerciale d’un dispositif de marketing B2B repose sur deux fondamentaux : la production de contenus à forte valeur ajoutée et l’activation digitale de ces contenus. C’est sur ce constat que repose le partenariat entre Les Echos Publishing et Dékuple.

Contenu, activation et data, c’est la proposition de valeur que nous offrons aux grands acteurs du B2B. »

Alexandre Garnier, CEO Dékuple
Laurent David, Directeur Général Les Echos Publishing

Contenus et data : les clés d’un marketing B2B performant

• Qu’est ce qu’un dispositif digital d’acquisition en B2B ?

• Personas et scénarios

• Sans contenu de qualité, aucun dispositif n’est efficace

• Mesurer la performance des contenus

 

Stratégie de contenu construite sur les 3 étapes du process décisionnel
Mesurer la performance marketing par cible
Mesurer la valeur contributive d’un contenu

 

• Accédez aux data de LinkedIn pour identifier et recibler vos visiteurs

• Take aways

Télécharger le livre blanc